samedi 24 novembre 2007

Ipod Touch ou Iphone?

Un de mes collègue s'est offert l'Ipod Touch dernièrement,c'est un bien joli joujou. Il est esthétiquement sympathique, la taille est tout à fait raisonnable,et l'écran est bien dimensionné.

Bref ça me fait bien envie. Cependant,je me dit que pour à peine plus cher je pourrai m'offrir un Iphone (j'ai la possibilité de le faire venir des USA.).Ce qui m'éviterai de trimballer en permanence 2 appareils - voire trois puisque j'ai deux GSM, pro et perso.

Toutefois , il est bien embêtant de devoir retourner à l'âge de pierre des cellulaires, l'Iphone n'intégrant pas la 3G.Alors, je crois que je vais attendre la prochaine génération, ou voir ce que fait la concurrence: Nokia et HTC on des combiné tentant, mais ont-ils toutes les possibilités de l'Iphone ?

Ce dernier bénéficie d'une large communauté de fans et de développeurs ce qui multiplie les possibilité (il suffit de voir à quelle vitesse sont publiées les instructions et softs pour le désimlockage et le débridage de l'appareil).

Pourvu que la génération 2 arrive bientôt, mais je ne suis pas sûre que cela fasse partie de la stratégie d'Apple .

Aucun commentaire: